sábado, 4 de abril de 2009

Monsieur Platini,

Juste pour savoir:

Pinto da Costa a acquitté devant la Cour de Gaia

La Cour de Gaia acquitté aujourd'hui du président du FC Porto, Pinto da Costa, et de deux autres accusés impliqués dans ce qu'on appelle le "cas de l'enveloppe», un processus de "Apito Gold" sur le jeu Beira-Mar/FC Porto , qui s'est tenue en avril 2004. Catarina Almeida Le juge a souligné qu'il n'avait pas donné de la crédibilité "de l'audience sur les déclarations faites par Carolina Salgado, ex-petite amie de Pinto da Costa, qui a abouti à la réouverture de l'enquête à la suite de la publication du livre" Je, Caroline. "

Catarina Almeida Le juge a souligné qu'il n'avait pas donné de la crédibilité "de l'audience sur les déclarations faites par Carolina Salgado, ex-petite amie de Pinto da Costa, qui a abouti à la réouverture de l'enquête de l'affaire de l'enveloppe, à la suite de la publication de le livre "Je, Caroline." tribunal d'un juge de base de son appréciation sur le fait que Carolina Salgado ont présenté des incohérences, des contradictions et des divergences dans la salle quand dépôts publics.

Jorge Nuno Pinto da Costa et co-défendeur Anthony Araújo - un gestionnaire de football - ont été prononcées pour le crime de corruption sport. Lorsque l'arbitre Augusto Duarte a été accusé du crime de corruption passive dans le sport. Le prix, l'arbitre Augusto Duarte et homme d'affaires António Araújo visité la maison de Pinto da Costa, à la veille du match Beira-Mar, 0, FC Porto 0, et la fin de la Champions League, où les "dragons", la formation par José Mourinho, battu par Monaco 3-0. "
_____
Les mots du juge dans la détermination de la peine
Verdict
"L'ancien partenaire de Pinto da Costa a différents témoignages, et les contradictions et les incohérences, ne mérite pas toute crédibilité"
Conviction
"Le témoignage de Carolina Salgado intérêt est guidée par la conviction de Pinto da Costa. Cette Cour ne doit pas attacher de l'importance à la preuve".

Sem comentários:

Enviar um comentário